Photo 31 | ||||||||||
LA VIE DU DÉPÔT DE SAINT PIERRE 1905 - 2003 1945/46 : LES RAMES "STANDARD" Diverses modifications sont apportées au matériel roulant . A l'intérieur les cloisons qui séparait les plates-formes du compar - timent voyageurs sont supprimées. Les postes de conduite sont munis de portes rabattantes pour isoler les wattmen des usagers. (Ce dispositif sera très peu utilisé.) L'ouverture et la fermeture des portes d'accès sont commandées par un dispositif électro-pneumatique; désormais les trams ne pourront plus circuler qu'avec les portes fermées. Les phares sont encastrés dans le tablier |
||||||||||
Motrices à 2 essieux série
"1850 à 1886" et à boggies série "1251
à 1271"
|
||||||||||
Photo 30 | ||||||||||
Au centre, on aperçoit
le fourgon "MRT1" issu de la transformation de la motrice type
"1932" N° 1720.
|
Photo 32 |