Retour au dépôt St Pierre

LA VIE DU DÉPÔT DE St PIERRE DE 1905 A 2003

Bas de la page
UN TRAMWAY SORT DU TERMINUS EN BOUCLE EN DIRECTION DE NOAILLES. MOTRICE N° 535 CONSTRUITE EN 1898
COUR DU DÉPÔT VERS 1908. MOTRICE SÉRIE "C" N°1002 DE 1905 EN ATTENTE DE MISE EN LIGNE VERS NOAILLES
PRÉSENTATION EN 1924, DANS LE HALL N°3, DU NOUVEAU BOGGIE DESTINÉ A LA SÉRIE "1200"
UN TRAIN RÉVERSIBLE, MOTRICE 1243 A DÔME ET REMORQUE ASL 2228 EX PARIS EN DIRECTION DE NOAILLES
EN 1936, LE DÉPÔT ABRITE AUSSI LES AUTOBUS RENAULT TYPE "TN4F"
LES HALLS TRAMWAYS SONT RACCOURCIS POUR PERMETTRE LE GARAGE DES AUTOBUS "PCR" ET "PCK" BERLIET ET CHAUSSON

LE DÉPÔT A L'ÉPOQUE DES RAMES STANDARDS, APRÈS 1945

LE DÉPÔT A L'ÉPOQUE DES RAMES STANDARDS, APRÈS 1955
VUE AÉRIENNE DU DÉPÔT. SEULE LA LIGNE 68 SUBSISTE, DÉSORMAIS EXPLOITÉE PAR LES SEULES MOTRICES "1200" DE 1960 A 1969.

SEULES LES MOTRICES "PCC" ASSURENT LE SERVICE DEPUIS 1969/70

VUE DU DÉPÔT DEPUIS UN HÉLICOPTÈRE

HALL DES TRAMWAYS EN 2003, MOTRICES "PCC" RÉNOVÉES EN 1984

Retour au dépôt St Pierre
Haut de la page
Pag : 1 2 3 4 5 6