LA VIE DU DÉPÔT DE St PIERRE DE 1905 A 2003 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
UN TRAMWAY SORT DU TERMINUS
EN BOUCLE EN DIRECTION DE NOAILLES. MOTRICE N° 535 CONSTRUITE EN 1898
|
COUR DU DÉPÔT VERS 1908.
MOTRICE SÉRIE "C" N°1002 DE 1905 EN ATTENTE DE MISE
EN LIGNE VERS NOAILLES |
PRÉSENTATION EN 1924, DANS
LE HALL N°3, DU NOUVEAU BOGGIE DESTINÉ A LA SÉRIE "1200" |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
UN TRAIN RÉVERSIBLE, MOTRICE
1243 A DÔME ET REMORQUE ASL 2228 EX PARIS EN DIRECTION DE NOAILLES |
EN 1936, LE DÉPÔT
ABRITE AUSSI LES AUTOBUS RENAULT TYPE "TN4F"
|
LES HALLS TRAMWAYS SONT RACCOURCIS
POUR PERMETTRE LE GARAGE DES AUTOBUS "PCR" ET "PCK"
BERLIET ET CHAUSSON |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
LE DÉPÔT A L'ÉPOQUE DES RAMES STANDARDS, APRÈS 1945 |
LE DÉPÔT A L'ÉPOQUE
DES RAMES STANDARDS, APRÈS 1955 |
VUE AÉRIENNE DU DÉPÔT.
SEULE LA LIGNE 68 SUBSISTE, DÉSORMAIS EXPLOITÉE PAR LES
SEULES MOTRICES "1200" DE 1960 A 1969. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
SEULES LES MOTRICES "PCC" ASSURENT LE SERVICE DEPUIS 1969/70 |
VUE DU DÉPÔT
DEPUIS UN HÉLICOPTÈRE |
HALL DES TRAMWAYS EN 2003, MOTRICES "PCC" RÉNOVÉES EN 1984 |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pag : 1 2 3 4 5 6 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||