LA COMPAGNIE DE L'EST-MARSEILLE 1893 - 1905 |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
LOCOMOTIVE A VAPEUR
SANS CHAUDIÈRE SYSTÈME LAMM ET FRANC
|
LA MÊME VUE
SOUS UN AUTRE ANGLE
|
UN TRAIN : LOCO+2
REMORQUES EN PROVENANCE DE LA GARE DE L'EST
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
DISPOSITION DES HALLS
DE REMISAGE AU DÉPÔT DE SAINT PIERRE
|
DÉPÔT DE SAINT PIERRE ARRIVÉE D'UN TRAIN EN PROVENANCE DE LA GARE DE L'EST |
EN PLEINE NATURE
DANS LA TRANCHÉE FRAISSINET UN TRAIN SE DIRIGE VERS LA GARE DE
L'EST (NOAILLES)
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
TRAIN EN DIRECTION DE NOAILLES SUR LE BOULEVARD CHAVE |
TRAIN EN DIRECTION
DE SAINT PIERRE SUR LE BOULEVARD CHAVE
|
TRAIN EN DIRECTION
DE NOAILLES SUR LE BOULEVARD CHAVE
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
TRAIN EN DIRECTION
DE NOAILLES A LA HAUTEUR DE LA RUE DU PROGRÈS
|
LA GARE DE L'EST-MARSEILLE
FAIT FACE AU CIMETIÈRE DE SAINT PIERRE
|
PLAN DES INSTALLATIONS
DE LA GARE DE L'EST-MARSEILLE
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Pag 1 2 3 4 5 6 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||